Face Of Defeat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour la guilde FOD de wow génération
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petites Annonces: Besoin de composants?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Electre
Membre de la Guilde
Electre


Messages : 199
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 32
Localisation : un trou perdu dans le 80

Petites Annonces: Besoin de composants? Empty
MessageSujet: Petites Annonces: Besoin de composants?   Petites Annonces: Besoin de composants? Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:17

Voilà, tout est dans le titre... si quelqu'un a besoin de certains composants, qu'il poste un message ici ^^
Personnellement, si vous trouvez [soie d'araignée], je suis preneuse ^^ En contrepartie je peux fournir des robes d'Arcana et autres...Voilou


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxelektrethewarlockxx.skyblog.com
vergil

vergil


Messages : 90
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 31
Localisation : Istres 13800 bouches-du-rhones

Petites Annonces: Besoin de composants? Empty
MessageSujet: Re: Petites Annonces: Besoin de composants?   Petites Annonces: Besoin de composants? Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:52

En ce qui concerne [soie d'araignée] , suffit d'aller dans les serres-rocheuses et de friter quelques bestioles, y a plains d'araignées et quelques cocons ^^

Sinon, moi je prend :
- minerais et gemmes avec dante
- étoffes de tissus et objets d'enchantement avec spader.

Si vous voulez des bijous, des vetements ou sacs (tissu) ou que j'enchante un truc, demandez moi, j'le ferais (dans la mesure du possible ^^)

"C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui"
Revenir en haut Aller en bas
Agamemnon
Administrateur
Agamemnon


Messages : 264
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 38
Localisation : Amiens

Petites Annonces: Besoin de composants? Empty
MessageSujet: Re: Petites Annonces: Besoin de composants?   Petites Annonces: Besoin de composants? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:54

Alors je need absolument des perles de jaggales, donc pensez à moi si vous en trouvez.
Sinon je suis mineur et joaillier, donc n'hésitez pas si vous avez besoin de minerais, pierres ou pendentifs ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites Annonces: Besoin de composants? Empty
MessageSujet: Re: Petites Annonces: Besoin de composants?   Petites Annonces: Besoin de composants? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites Annonces: Besoin de composants?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Face Of Defeat :: Partie Publique :: Questions et Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser