Face Of Defeat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour la guilde FOD de wow génération
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 animés/séries/films

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vergil

vergil


Messages : 90
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 31
Localisation : Istres 13800 bouches-du-rhones

animés/séries/films Empty
MessageSujet: animés/séries/films   animés/séries/films Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:17

Après la musique, les jeux, les blagues, et les sites internets, voilà enfin un sujet où vous pouvez parler des séries, animés et films que vous regardez.
Pour ma part j'regarde (pour les séries) "Kyle XY, Prison break, N.C.I.S.,Smallville, et roswell avant que ça se finisse.
Pour les animés, c'est :
-bleach (ENORME)
-death note (AUSSI)
-fullmetal alchemist (BIS)
-Love hina (ça va)
-naruto ((bien à voir une fois mais chiant à la longue ^^)

et d'autres que j'ai oublié.
Vous en trouverez certains sur http://naruto-sauke.oldiblog.com/ mais vous feriez bien de les regarder en parallèle avec dailymotion parce que certains liens sont morts.
Encore un conseil : quand vous lancez la fenêtre d'anime à fond, coupez "deezer" (fenêtre en à gauche) sinon vous écouterez de la musique si vous restez sur la page d'accueil.
Au niveau des films, mon préféré c'est "la cité de la peur" quand j'le vois.... j'suis hyper content ^^ (allusion au film pour les incultes)

aller à +
"c'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui !!" yop
Revenir en haut Aller en bas
Electre
Membre de la Guilde
Electre


Messages : 199
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 32
Localisation : un trou perdu dans le 80

animés/séries/films Empty
MessageSujet: Re: animés/séries/films   animés/séries/films Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:43

Pour FMA je suis tout à fait d'accord, cet anime est génial ^^
sinon perso j'aime bien
-Noir
-Monster
-GTO
-Samurai Champloo
-Hellsing

-Les Simpsons

-Malcolm ((le genre de série qui me fait toujours marrer même si je l'ai vue des dizaines de fois ^^ ))

voila...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxelektrethewarlockxx.skyblog.com
vergil

vergil


Messages : 90
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 31
Localisation : Istres 13800 bouches-du-rhones

animés/séries/films Empty
MessageSujet: Re: animés/séries/films   animés/séries/films Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:54

J'ai oublié GTO,les simpsons et Malcolm.........honte à moi.
Sinon South park c sympa mais très très lourd ^^
Au fait en ce qui concerne ton admiration pour les vieux épisodes, je comprend....c'est la troisième fois que je regarde tous les Bleachs ^^ et c'est toujours aussi bien.
Pour FMA le film et en ligne sur dailymotion et en quatre parties en streaming sur http://naruto-sauke.oldiblog.com/ tu peux aussi l'y télécharger en 8 partie (plus petit la prochaine fois ^^)

Le reste j'connais pas.........tu va me traiter d'inculte ou me transmuter en tas de merde ?????? ^^
P.S. : J'regarde aussi oggy et les cafards
J'ai honte ^^
aller ++
"c'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui"
Revenir en haut Aller en bas
Electre
Membre de la Guilde
Electre


Messages : 199
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 32
Localisation : un trou perdu dans le 80

animés/séries/films Empty
MessageSujet: Re: animés/séries/films   animés/séries/films Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:07

Le film l'ai déja vu Smile mais en japonais sous titré en anglais ^^" lol
Sinon n'ai pas honte d'assumer ton amour pour Oggy et les cafards, Aga regardait aussi il y a quelques temps xD ((bon, moi aussi ^^" hihi))
Ne t'inquiètes pas, tu as le droit de ne pas connaitre ces anime, mais tu rates quelque chose ^^
Pour avoir un aperçu, point de lien vers youtube parce que je n'ai pas le courage de chercher...
Donc petit lien vers mon blog xD tout est dessus

www.daphne80140.skyblog.com
voilou ^^ vive la pub lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxelektrethewarlockxx.skyblog.com
Agamemnon
Administrateur
Agamemnon


Messages : 264
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 38
Localisation : Amiens

animés/séries/films Empty
MessageSujet: Re: animés/séries/films   animés/séries/films Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:06

Ben oui j'aime bien Oggy et les cafards, et alors ^^
Sinon le reste c'est à peu près comme Electre, sauf Hellsing que je connais très peu.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Le Guerrier fou
Le Guerrier fou
Sangoku


Messages : 283
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 35

animés/séries/films Empty
MessageSujet: Re: animés/séries/films   animés/séries/films Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:54

Les séries que je regarde sont plutôt Prison Break, NCIS, sans oublier Les Simpsons ^^

Sinon en film, mon préféré c'est quand même Gladiator (en version longue svp^^)

Puis après je regarde très peu la télé, sauf en ce moment, car championnat du monde de handball oblige (d'ailleur je vais voir la finale a paris^^)
Revenir en haut Aller en bas
Agamemnon
Administrateur
Agamemnon


Messages : 264
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 38
Localisation : Amiens

animés/séries/films Empty
MessageSujet: Re: animés/séries/films   animés/séries/films Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:07

Tu vas voir la finale à Paris waaaaa!! ^^
Le problème c'est que la France risque de ne pas y être après son erreur hier. ^^ Tu ne crois pas?

Et sinon j'aime bien aussi Prison Break (surtout la saison 1 car la 2 m'a déçue et le début de la 3 aussi), Scrubs, Docteur House ...
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Le Guerrier fou
Le Guerrier fou
Sangoku


Messages : 283
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 35

animés/séries/films Empty
MessageSujet: Re: animés/séries/films   animés/séries/films Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:49

la france a toute c'est chance d'etre en finale, chez l'équipe féminine, c'est toujours comme sa, en 2003, elle perdait de 8buts face aux championnes du monde, a 10min de la fin, et pourtant la france est devenu championne du monde en 2003.

Donc tout reste a venir, on va les voir au plus grand de leur forme et sa va etre super, surtout s'il y a un grand public qui les soutiennent^^

Sinon le 16 décembre, je vois le match de la 7/8ieme place ainsi que 5/6ieme, 4/3ieme et biensur la FINALE^^
Revenir en haut Aller en bas
Agamemnon
Administrateur
Agamemnon


Messages : 264
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 38
Localisation : Amiens

animés/séries/films Empty
MessageSujet: Re: animés/séries/films   animés/séries/films Icon_minitimeLun 24 Déc - 4:01

Alors, la France a fini 5ème je crois. Tu en penses quoi? Un peu décevant non? Au moins on a encore toutes nos chances de faire les JO ^^. Mais je trouve dommage qu'il n'y ai eu aucun match en dircet sur une des chaînes principales.
Et sinon ça t'a plu les matchs que tu as vu?
Revenir en haut Aller en bas
vergil

vergil


Messages : 90
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 31
Localisation : Istres 13800 bouches-du-rhones

animés/séries/films Empty
MessageSujet: Re: animés/séries/films   animés/séries/films Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:39

Dsl de vous déranger mais c'est une rubrique sur les séries et les films, pas sur le sport.
Z'avez qu'a créer une rubrique nahhhh !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agamemnon
Administrateur
Agamemnon


Messages : 264
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 38
Localisation : Amiens

animés/séries/films Empty
MessageSujet: Re: animés/séries/films   animés/séries/films Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:47

Oui maître, excusez-nous, pour revenir à nos moutons j'aime bien Monk aussi comme série ^^ Je le trouve génial cet Adrien Monk, il me fait trop marrer.
Revenir en haut Aller en bas
Agamemnon
Administrateur
Agamemnon


Messages : 264
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 38
Localisation : Amiens

animés/séries/films Empty
MessageSujet: Re: animés/séries/films   animés/séries/films Icon_minitimeVen 28 Déc - 4:24

Ah au fait, mes films préférés sont
1:Requiem for a dream
2:Parle avec elle
3:Princesse Mononoke (oui c'est pas un film je sais)
4:Le silence des Agneaux
5:Hannibal Lecter

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





animés/séries/films Empty
MessageSujet: Re: animés/séries/films   animés/séries/films Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
animés/séries/films
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Face Of Defeat :: Partie Publique :: Bar de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser