Face Of Defeat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour la guilde FOD de wow génération
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 C'est naz de quitter la guilde!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Asclépio
Invité




C'est naz de quitter la guilde!!!! Empty
MessageSujet: C'est naz de quitter la guilde!!!!   C'est naz de quitter la guilde!!!! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:01

On aurrait soit disant trop de joueur inactif!!!! ok, j en fait parti, mais je rappel une chose, c pas l'officiel ici et donc forcement bcp moins de joueurs, de plus il ne faut pas forcement faire toute les instances avec que des joueurs de SA propre guilde. Pour moi c donc un faut débat que de dire "oui mais personne ne jou trop donc pas d'instances" si a chaque fois que nous ne sommes pas la 3 4 ou plus de joueurs se tirent, ca risque pas de marcher..

Maintenant les gars a vous de voir mais ca crain un max là. Les meilleurs s'en vont ouai super... Sad Je comprend pas ce qui vous empeche de recruter et de bouger vos fesses en notre absence..... c'est prendre la soution de facilité que de partir pour une guilde plus grosse, a vous de savoir si vous jouer pour le plaisir ou si le jeu vous bouffe,

j ai lu plus haut.. "il y a trop de joueurs occasinel" et oui mes coco c pas ma vie WOW, je joue pour le plaisir moi et pas pour me prendre la tete pour une guilde, j'ai mes etudes la famille les amis... Si vous c le jeu a fond, et bien m'sieurs dames recadrez votre tite life parceque je vous plains alors et c domage.

Vous ne bougez plus vos fesses pour elle, ok, dans un mois ca fermera et puis c tout. Bon jeu a tous et reveillez vous un peu, C UN JEU, ALORS LA GUILDE POUR PASSER UN BON MOMENT C PRATIQUE!!!!!! VOUS POUVEZ TOUJOURS PARLER A D'AUTRES JOUEURS? COMME TOUT LE MONDE LE FAIT D'AILLEUR.
Revenir en haut Aller en bas
vergil

vergil


Messages : 90
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 31
Localisation : Istres 13800 bouches-du-rhones

C'est naz de quitter la guilde!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est naz de quitter la guilde!!!!   C'est naz de quitter la guilde!!!! Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:21

perso j'suis daccord avec toi.
Déja on a d'autre trucs à faire que de jouer à wow 24h/24, et puis c pas le seul jeu au monde .....
Moi ça doit bien faire 20 ou 30 jour que j'y ai pas joué, parce que j'était sur KOTOR 2.
Ca fait pas longtemps que j'suis dans la guilde (" spader") mais j'suis dég que certain la quitte, j'ai beau pas les connaître, on forme une grande famille et ça ressemble un peu à un décés.
snif c triste.
encore merci a crall de m'avoir accepté dans la guilde et à bientot j'espère.
......
Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est naz de quitter la guilde!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tabard de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Face Of Defeat :: Partie Publique :: Bar de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser