Face Of Defeat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour la guilde FOD de wow génération
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ambiance un peu triste...

Aller en bas 
AuteurMessage
Agamemnon
Administrateur
Agamemnon


Messages : 264
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 38
Localisation : Amiens

Ambiance un peu triste... Empty
MessageSujet: Ambiance un peu triste...   Ambiance un peu triste... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 4:18

Mais euhhhh quoi qui se passe? Moi je suis désolé mais en ce moment avec les études je n'ai plus le temps de jouer, pourtant vous me connaissez et vous savez comme je peux être accros à WOW. Tous ça pour dire que je suis absent une semaine et que lorsque je reviens tout content de vous retrouver je vois que beaucoup de mes amis sont partis, Jojo, Ever, Kutz et les autres Sad Sad Vous partez car il n'y a pas de connectés et cependant vous ne recrutez pas ou si peu...

C'est dommage d'avoir détruit tout ce que nous avons construit pendant ces 5 mois... Enfin bon je reste chez FOD et j'espère que la guilde aura de meilleurs jours. J'ai un petit coup au moral là... Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
 
Ambiance un peu triste...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Face Of Defeat :: Partie Publique :: Bar de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser