Face Of Defeat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour la guilde FOD de wow génération
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Absence d'Agamemnon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Agamemnon
Administrateur
Agamemnon


Messages : 264
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 38
Localisation : Amiens

Absence d'Agamemnon Empty
MessageSujet: Absence d'Agamemnon   Absence d'Agamemnon Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:02

Voilà, je l'ai déjà dit à plusieurs d'entre vous dans le jeu, je serai absent à partir du vendredi 17 août pour une période indéterminée (qui risque de durer malheureusement).
Cependant si vous avez besoin d'aide et qu'il faut un personnage haut level, ma soeur pourra prendre le mien donc n'hésitez pas à lui demander in game.
Je viendrai de temps en temps sur le forum pour jeter un cyclops oeil aux nouveautés de la guilde.

En espérant que celle-ci se développera bien en mon absence, uppez bien et à bientôt.

sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Admin(Kutz)
Administrateur
Admin(Kutz)


Messages : 106
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 34

Absence d'Agamemnon Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Agamemnon   Absence d'Agamemnon Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 2:11

merci aga
a bientot dans WoW je t'attendrait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://faceofdefeat.forumgaming.fr
Agamemnon
Administrateur
Agamemnon


Messages : 264
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 38
Localisation : Amiens

Absence d'Agamemnon Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Agamemnon   Absence d'Agamemnon Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:50

Salut me revoilà, WoW commençait à me manquer ^^.
Après trois semaines d'absence je reviens, et je vois avec plaisir que la guilde a progressé, avec aussi le retour de Charlo545 Surprised
Ca serai bien si on pouvait se prévoir quelques instances de temps en temps; et si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit n'hésitez pas à me demander in game.


C'est reparti pour un tour sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence d'Agamemnon Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Agamemnon   Absence d'Agamemnon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence d'Agamemnon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Face Of Defeat :: Partie Publique :: Bar de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser